STARS WARS ET LE SABRE LASER

Publié le par Dany Le Du

Le sabre laser des chevaliers Jedi pourrait-il vraiment exister ? Réponse de Gaëlle Lucas-Leclin, maître de conférences à l'Institut d'Optique.

 

 

Pour en savoir plus allez donc faire un tour

à la BIBLIOTHÈQUE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.
Répondre
V
Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire
Répondre